Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site Web que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. Plus d'informations sur notre politique
Histoire de Jean-François Paquin
Jean François Paquin, vice-président aux ventes et marketing chez S3R, nous a parlé de ses passions pour la vente et l’entreprenariat (sans oublier le golf, les bons films et les voyages). Pourquoi a-t-il voulu devenir partenaire et faire le « switch »? Il cherchait un défi professionnel qui combinerait ses intérêts et surtout, qui le motiverait à long terme.
« Peu importe l’entreprise, ton travail est de faire ce que tu fais tous les jours, pas de gérer des matières résiduelles. Les entreprises doivent faire face à leurs défis quotidiens et à des problématiques, comme celle du manque de main-d’œuvre. Elles n’ont pas le temps de s’occuper de leurs déchets. Quand on m’a parlé de l’opportunité, avec mon expertise en vente et en marketing, je me suis dit : il y a un besoin énorme. Les gens ne sont pas au courant de l’argent qui dort dans leurs déchets et l’impact environnemental que les entreprises peuvent avoir. »
Sa mission : faire connaître les stratégies d’optimisation de gestion des matières résiduelles afin que les entreprises puissent réduire leurs factures et détourner une grande partie de leurs déchets de l’enfouissement.