Pour faire face aux difficultés d’approvisionnement, les membres de Groupe Prestige ont uni leurs efforts pour maximiser leur pouvoir d’achat. Ils ont mis en place des programmes structurés et transparents, utilisant divers outils pour rester compétitifs et obtenir les meilleures conditions de négociation pour leurs achats.
Partenaires
Le CTAQ vise à promouvoir l’excellence et la croissance durable du secteur de la transformation alimentaire au Québec en soutenant ses parties prenantes et en unifiant l’écosystème, devenant ainsi le catalyseur de l’intelligence collective pour stimuler la croissance durable de l’industrie.
L’ADFBP, une association à but non lucratif, regroupe les fournisseurs d’ingrédients, de fournitures, de services et de distribution pour boulangers et pâtissiers.
L’AQDFL mobilise l’industrie des fruits et légumes, facilite leur commercialisation et promeut leurs bienfaits pour la santé des Québécois. Leader de la croissance de l’industrie au Québec, l’AQDFL s’appuie sur des valeurs de respect, intégrité, responsabilité, collaboration et engagement.
La Chambre de commerce et d’industrie de Laval, l’une des plus grandes au Québec, représente plus de 12 500 entreprises sur son territoire. Elle joue un rôle clé dans le soutien et la promotion du développement économique de la région, en favorisant l’innovation et les partenariats stratégiques.
Drummond économique génère la prospérité pour la communauté en créant des conditions favorables à l’entrepreneuriat et au développement durable dans la MRC de Drummond. Leader de l’écosystème économique, reconnu au-delà des frontières, ses valeurs sont la collaboration, le dynamisme, le focus client, le développement responsable et le bien-être au travail.
Opération Père Noël permet à des donateurs de devenir le père Noël d’enfants défavorisés en leur offrant les cadeaux de leurs rêves. Les dons sont collectés et distribués par des bénévoles dans 16 régions du Québec. Grâce à l’implication de centaines de bénévoles, des milliers d’enfants reçoivent des cadeaux chaque année.