Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
S3R dévoile une nouvelle identité de marque et un nouveau site web
Laval, le 24 août 2022 – S3R, une firme d’experts-conseils en réduction des coûts liés à la gestion des matières résiduelles pour entreprises, dévoile aujourd’hui une nouvelle image de marque et un nouveau site web. En affaires depuis 2010, S3R a procédé à une réflexion stratégique sur son positionnement et fait appel à l’agence Shooga pour l’accompagner dans la création de sa nouvelle identité visuelle et numérique.
La nouvelle image de l’entreprise reflète la simplicité et l’efficacité qui caractérisent son offre de services, tout en évoquant son impact positif pour l’environnement. Le nouveau logo inclut un icône interactif en forme d’interrupteur. Lorsque celui-ci est activé, la plateforme se transforme à l’image de la réalité améliorée des entreprises après l’intervention de S3R : un monde où la gestion des matières résiduelles devient simple, intelligente et optimale, tout en générant des économies et des retombées positives pour l’environnement. La typographie minimaliste symbolise la simplicité de l’approche S3R et l’icônographie créée sur mesure illustre le progrès et l’innovation qui incarnent les valeurs et la vision de l’entreprise.
Ce nouveau positionnement est visible sur le nouveau site web de S3R. Complètement revampé, le site offre une expérience conviviale à ceux qui souhaitent mieux comprendre les avantages d’une gestion optimisée des matières résiduelles pour les entreprises. Parce qu’il regroupe une panoplie d’informations utiles et de conseils, le site provoque une prise de conscience sur la pertinence d’une démarche réfléchie et d’un accompagnement spécialisé pour réduire les coûts liées à la disposition des matières résiduelles et pour détourner des milliers de tonnes de déchets des sites d’enfouissement.
« En mettant en lumière l’efficacité de notre approche à travers les éléments graphiques qui ont été développés par nos créatifs, la nouvelle image de S3R incarne à la fois nos valeurs et notre mission. Au-delà de souligner les économies que nous générons pour nos clients, il était important d’exprimer notre vision tournée vers l’avenir. D’ailleurs, la nouvelle palette de couleurs, dans laquelle le vert prédomine, illustre parfaitement notre contribution à l’économie circulaire et notre impact positif pour la planète », explique Jean-François Paquin, vice-président ventes et marketing.
« Notre nouveau site respire la modernité, ce qui est très cohérent avec notre modèle d’affaires basé sur le partage des économies générées par nos solutions avec nos clients », ajoute Jean-Philippe Jutras, président de S3R. « Notre façon de faire est très actuelle; elle reflète la tendance en B2B d’offrir une façon facile et sans risque d’utiliser nos services. »
À propos de S3R
S3R se positionne comme le partenaire de confiance des entreprises canadiennes face à la hausse incessante des coûts liés à la gestion de leurs matières résiduelles. Grâce à une équipe d’experts-conseils multidisciplinaire et complémentaire, S3R propose une approche d’accompagnement simple et efficace pour aider ses clients à réaliser des économies et diminuer leur empreinte environnementale.
Information :
Jean-François Paquin
Vice-président ventes et marketing
514-887-9094
jfpaquin@s3r.ca